Des solutions métiers à la gouvernance de la donnée

+ de 30 ans d’expérience

+ de 700
clients

+ de 100 000 utilisateurs

DÉCOUVRIR DIGITECH

Éditeur et intégrateur de solutions de dématérialisation

Spécialiste de l’optimisation des processus métier, tels que gestion électronique des assemblées, des courriers (GEC), des documents (GED), des actes d’état civil…et de la gouvernance de la donnée (MDM, B.I, data visualisation…), DIGITECH accompagne ses clients avec succès dans leur transformation numérique depuis plus de trente ans, grâce à l’expertise technique de ses équipes et à une expérience éprouvée en gestion de projet.

Société française et indépendante, DIGITECH est présente sur tout le territoire national métropolitain et outre-mer. De plus, depuis plusieurs années, elle étend son rayonnement à l’international.

Basée à Marseille, elle possède des représentations à Paris, Nice, Toulouse et dans le Pacifique.

Ses solutions, référencées auprès de l’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP), assurent le traitement de plusieurs dizaines de millions de documents chaque année. Elles s’adressent aux administrations centrales, collectivités locales et territoriales, EPIC, Universités, CHU, OPH, entreprises, associations, banques…

DIGITECH fait partie de DIGITECH GROUP, comptant 80 collaborateurs et générant un chiffre d’affaires d’environ 10 millions d’euros.

On vous accompagne ?

Des solutions pour chaque domaine d’activité

Digitech s’adresse à toutes les entreprises, publiques ou privées, dont l’activité nécessite des solutions de digitalisation.

État &
Collectivités

SANTÉ

Entreprises & associations

BANQUES

INTERNATIONAL

DIGITECH

Depuis + 30 ans au service d’acteurs reconnus

Nos gammes de produits

 

Gestion des Instances Délibératives

Automatisation des processus de gestion des assemblées (génération des délibérations, arrêtés, conventions), des conseils, commissions et comités des secteurs publics et privés.

Gestion du Courrier Électronique (GEC)

Traitement informatisé des flux entrants (documents papier, emails, formulaires web…), internes (notes de service…) et sortants (réponses automatiques..).

Gestion Électronique des Documents (GED)

Centralisation, classement, consultation de tous types de documents, garantie de la qualité des données pour interconnexion avec applications tierces (ex. SAE).

Gestion de l’État Civil

Enregistrement informatisé des événements d’état civil (naissances, mariages, PACS, décès, mentions), recensement, statistiques.

Applications Mobiles

Application pour élus et membres des conseils (consultation, annotation, vote…) ; Organisation des instances (convocation horodatée, vote électronique…).

Communication Internet et Intranet

Portail de publication électronique de contenu (actes administratifs, documents officiels) ; Digital Learning, réseau social interne.

Gouvernance de la Donnée

Qualification et exploitation de la donnée (Data Capture, Master Data Management, Data Analytics, Business Intelligence…).

Cartographie Administrations Publiques

Évaluation des actifs d’un Etat (état civil, santé, éducation, justice, infrastructures réseau…) préalable à un projet de transformation numérique.

Digitech

Nos atouts pour des projets réussis

Maîtrise de la Conduite du Changement

Approche stratégique d’Accompagnement à la Conduite du Changement (ACC) pour assurer la réussite des projets.

Formations sur site et en ligne

Programme de formations adapté à l’organisation et visant à la parfaite maîtrise des outils par les utilisateurs.

Intégration des solutions à votre SI

Service d’intégration de solution sur mesure répondant aux spécificités des Systèmes d’Information.

Hébergement et Plan de reprise d’activité

Solutions en mode Saas assurant flexibilité accrue et simplification des opérations de gestion.

Support Clients rapide et efficace

Un Support Clients réactif, à l’écoute, composée d’experts techniques, pour un service de qualité.

Un projet de dématérialisation ?

Ils parlent de nous

Les témoignages de nos clients

Dans le cadre d’un projet de modernisation de ses services, le Conseil Général de la Guyane, après sélection, a déployé, à partir de 2013, l’application de gestion des actes administratifs, AIRS Delib pour la gestion des actes des assemblées. La candidature de la société Digitech s’est démarquée rapidement car outre le fait que la solution s’adaptait parfaitement à nos besoins
[…]

Sylvain TARCY

Chef de la Mission Assemblées et Vie Institutionnelle – Administrateur fonctionnel d’AIRS Delib

Notre choix s’est finalement porté sur la proposition de DIGITECH pour plusieurs raisons. Tout d’abord, nous nous sommes sentis en confiance avec cette entreprise qui connaît bien le monde de la fonction publique en général (notamment FPT et FPE). […] Nous avons été encore très bien accompagnés en termes de formation mais surtout de suivi post paramétrage.
[…]

Elaine DURAND

Chargée d’affaires juridiques – Direction des affaires juridiques, institutionnelles et des marchés (DAJIM) – A.I.R.S. Courrier

La ville de Toulouse utilise le logiciel de gestion de l’état civil de la société Digitech depuis 1999. C’est l’un des plus importants état civil de France, avec plus de 25 000 nouveaux actes créés chaque année, et plus de 300 000 délivrances de copies d’actes, tous canaux confondus.
[…]

Cécile EVEN

Chef du Service Etat Civil – Direction des Services à la Population – CityWeb

Digitech

Nos Actualités

Digitech s’adresse à toutes les entreprises, publiques ou privées, dont l’activité nécéssite des solutions de digitalisation.

Contactez notre Équipe

Pour toute prise de contact ou demande d’information concernant nos solutions, contactez nos équipes.

Contactez notre Assistance Clients

Pour toute demande d’assistance, de résolution d’incident ou de gestion des contrats de maintenance contacter le Service Clients.