Solutions informatiques pour le traitement et la gestion électronique de documents
Accueil | Plan du site | Contact  
Français English Român
Vous êtes-ici : SERVICES / Support Clients
 
SUPPORT CLIENTS
Une équipe à votre écoute
Le Support Clients est un élément différenciateur fondamental de Digitech qui reflète son souci permanent de répondre aux besoins de ses clients en assurant la meilleure qualité de service.
 
L'Assistance Clients (hotline)
  • Une assistance téléphonique technique et fonctionnelle de 9h00 à 18h00 non stop au 04.95.06.94.18 (non surtaxé) ou par mél à : 
  • Un suivi personnalisé des demandes grâce à un outil de gestion des appels.
  • Une équipe de spécialistes « métier » qui apporte des réponses en temps réel aux utilisateurs. (utilisation des progiciels, installation et  procédures de mises à jour, dysfonctionnements éventuels).

L'Espace Clients
  • Accès sécurisé à un extranet dédié: http://support.digitech.fr
  • Consultation de la gestion et du suivi des incidents
  • Téléchargement des mises à jour
  • Téléchargement des documents spécifiques Club Utilisateurs
                                                           
Le Service Client, composé d'une dizaine de personnes, assure la gestion de la hotline et de l'extranet. Il mène régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès des clients. Il gère également l'installation des solutions logicielles sur site ou à distance ainsi que la formation à l'administration et à l'utilisation des produits

 

 
Mots clés
A propos de Digitech AIRS Suite Actualité Annonce Breve Clients Numérisation Partenaires Secteur privé Secteur public Services Solutions