ESPACE CLIENTS
Rechercher
  Français English Român

EVENEMENT

Vous êtes-ici : / Evénements / DIGITECH et MGDIS : intéropérabilité A.I.R.S Délib et PROGOS
 

Quels enjeux d'intéropérabilité entre A.I.R.S. Délib de DIGITECH et PROGOS de MGDIS ?

Retour d'expérience de DIGITECH au Club Utilisateurs de MGDIS des 21 et 22 mars
 
Le thème de l'atelier durant lequel DIGITECH est intervenu lors du club Utilisateurs de notre partenaire MGDIS portait sur l'interopérabilité entre le logiciel A.I.R.S. Delib de gestion des délibérations et le logiciel PROGOS de gestion des subventions afin d'apporter confort, gain de temps et qualité à nos clients communs.
L'atelier était animé par Jérôme LE MAO, Responsable de la filière Etat-Régions chez MGDIS, Benjamin BILLON, Responsable des partenariats chez DIGITECH et Nicolas BROSSAS, Directeur de projets chez DIGITECH.
Après une rapide présentation de la société et des produits DIGITECH, les intervenants ont présenté les bénéfices de cette interopérabilité pour les clients. S'en est suivi une démonstration/preuve de concept entre les deux logiciels, puis un échange soutenu de questions réponses et de remarques de l'assistance.
22 clients assistaient à cet atelier : 11 représentants Régions, 8 Départements et 3 Villes & EPCI.
DIGITECH et MGDIS se sont associés autour d'un partenariat technique et commercial pour proposer à leurs clients communs équipés d'A.I.R.S. Délib et de PROGOS un nouveau connecteur permettant d'apporter qualité et gain de temps de part et d'autre. Les principaux bénéfices en seront d'éviter aux gestionnaires la double saisie des informations, de limiter les allers-retours de navigation entre les deux applicatifs et de fiabiliser la préparation des rapports pour les délibérations.
 
 

 

>