ESPACE CLIENTS
Rechercher
  Français English Român

EVENEMENT

Vous êtes-ici : / Evénements / Digitech présent au 30e congrès du Coter Numérique à Troyes
 

30e Congrès du Coter Numérique

L'équipe Digitech aura le plaisir de vous accueillir sur son stand N°35 les 12 et 13 juin à TROYES
 

 
Le numérique est une formidable opportunité pour tous les territoires qu'ils doivent saisir pour moderniser leurs pratiques et pour permettre à tous les citoyens de bénéficier de services publics plus innovants, plus performants et plus accessibles. Son impact sur le développement territorial dépendra de la façon dont les acteurs locaux déploieront des solutions intelligentes pour répondre aux attentes des entreprises, des citoyens et des personnes en déplacement.
 
Le sujet de la « Smart City », thème du congrès 2019, fera l'objet d'une conférence exceptionnelle animée par « Carlos Moreno » expert international de la Smart City humaine.
 
Atelier techniques, rencontres des éditeurs et networking rythmeront ces deux jours de congrès et vous permettront d'échanger vos expériences et de découvrir des solutions innovantes.
 
 
 
Le mercredi 12 juin à 15h00, DIGITECH présentera un ATF (Atelier Technique Fournisseur) sur le thème:
"Gestion des délibérations et échanges collaboratifs : ouvrir l'éventail des possibles".
En effet, aujourd'hui une application de gestion des actes administratifs ne doit plus être uniquement centrée sur le seul métier du service assemblée mais s'ouvrir aux autres métiers de la collectivité.
Elle doit communiquer avec le SI afin d'échanger des données de manière fluide et intégrée aux processus : interface avec la gestion financière, gestion des aides, intégration d'arrêtés externes, connexion à des outils de vote électronique, GED transverse, Open Data…l'heure est à l'agilité dans les échanges.
 
Nous serons heureux de vous accueillir sur notre stand N°35 pour échanger avec vous sur les autres solutions de dématérialisation de de la gamme Digitech, dédiées à la gestion électronique des flux entrants et sortants (courriers, mails...), des factures, des actes d'état civil, des dossiers RH, fournisseurs, urbanisme..., et à la mobilité avec son application multiservices Nomad.
 

 

>