ESPACE CLIENTS
Rechercher
  Français English Român

ACTUALITE

Vous êtes-ici : Références / Témoignages Clients / Institutions Financières d'Afrique de l'Ouest (CIF) (GED)
 

La CIF et SAB signe un contrat intégrant la GED de DIGITECH

SAB, partenaire de DIGITECH pour le secteur bancaire, signe un contrat avec la Confédération des Institutions Financières d'Afrique de l'Ouest intégrant A.I.R.S. GED Dossier
 
La Confédération des Institutions Financières d'Afrique de l'Ouest (CIF) et SAB partenaire de DIGITECH, spécialisé dans le core banking, signent un contrat de fourniture du nouveau système d'information

La Confédération des Institutions Financières (CIF), regroupe 6 établissements de microfinance localisés dans divers pays d'Afrique de l'Ouest (Burkina Faso, Sénégal, Togo, Bénin, Mali). Elle constitue le réseau le plus puissant de microfinance dans la zone UEMOA (Afrique de l'Ouest), avec notamment plus de 4 millions de clients.

Le projet consistera à concevoir une solution commune aux 6 établissements, basée sur le progiciel de gestion bancaire SAB AT équipé en back-office de la GED A.I.R.S. Dossier de Digitech. La solution sera déployée successivement par lot de pays, en respectant un planning ambitieux de 3 années.


Le contrat de fourniture du nouveau système d'information a été signé le 5 mars 2018, en présence des dirigeants de la CIF et de SAB (sur la photo de gauche à droite : Henri Assaf, Directeur Général de SAB, Inoussa Savadogo, Président du bureau du Conseil d'administration de la CIF et Alou Sidibé, Directeur Général de la CIF)

 

>